Comment récupérer les flammes perdues sur Snap ?

Le mode Snap Streak ( Ça chauffe !) permet d’encourager les utilisateurs de ce réseau social d’échanger des snaps. En effet, pour obtenir l’émoji Flammes à côté de votre pseudo, vous devez échanger des snaps toutes les 24H et sur plus de 3 jours consécutifs avec un ami.

Toutefois, si vous ne respectez pas ces règles d’échange de Snap, vous allez perdre vos flammes.

Vous avez ouvert cette application, vous avez trouvé 0 flamme Snap ? Ce tutoriel est fait pour vous ! Trouvez ainsi dans les lignes qui suivent la démarche pour réussir la récupération de vos flammes perdues.

récupérer ses flammes perdues sur snap

Ceci est le logo de Snapchat

Pourquoi perdre des flammes sur Snapchat ?

Pour conserver vos flammes, vous ne devez jamais dépasser 24h entre chaque Snap. En effet, si vous n’échangez aucun Snap durant ces 24H, le mode SnapStreak sera désactivé et l’émoji Horloge Sable apparaîtra et va prendre la place de la flamme.

Vous devez ainsi échanger des Snaps pour ne pas perdre vos flammes avec votre ami.

En outre, les clichés que vous envoyez à partir de souvenirs, de spectacles, des discussions et des vidéos ne sont pas pris en compte.

Ce mode n’est possible que pour un individu non plus pour les groupes.

Trouvez dans ce guide Comment supprimer plusieurs amis sur Snapchat.

Comment récupérer ses flammes Snap perdues ?

Vous avez accumulé un gros nombre de flammes sur Snap mais vous les avez perdues ? Pas de panique, vous pouvez les récupérer en contactant le support Snapchat.

Et ce, en suivant ces étapes :

  1. Allez dans Réglages de l’application Snapchat.
  2. Puis, cliquez sur Contactez-nous.
  3. Sélectionnez ensuite Mon mode Snapstreak ( Ça chauffe !) a disparu).
  4. Complétez le formulaire en indiquant votre nom d’utilisateur, votre adresse email, votre numéro de portable, votre appareil, un nom d’utilisateur d’un ami, la date de disparition de flamme ainsi que la durée de fonctionnement de ce mode avant de sa disparition.
  5. Répondez à la question Avez-vous l’icône Horloge Sable par Non.
  6. Rédigez un texte pour récupérer vos flammes rapidement.
  7. Validez l’envoi de votre demande en cliquant sur le bouton Envoyer qui se trouve en bas de la page de contact de l’assistance.

L’assistance Snapchat traite votre demande et elle pourra accepter ou refuser votre demande de récupération du mode Snapstreak ( Ça chauffe !). Le délai de réponse peut prendre jusqu’à 3 jours.

Néanmoins, si vous n’avez reçu aucune réponse, veuillez réessayer. Mais, n’effectuez pas une demande de restauration trois fois sinon votre compte sera bloqué.

Astuces et conseils pour ne pas perdre SnapStreak :

Ainsi, pour ne pas perdre Snapchat Streak à l’avenir, nous vous présentons des conseils à suivre :

  • Recommencer avec votre ami : Informez votre ami de la séquence et échangez des Snaps en continu pendant 3 jours toutes les 24h.
  • Utiliser la fonction Streak Alarm : Cette fonctionnalité est conçue pour vous rappeler d’envoyer des Snaps.
  • Surveiller le symbole Horloge Sable : Si ce symbole apparaît, il vous indique que plus de 20 heures se sont écoulées pour le dernier Snap envoyé. Vous devez ainsi échanger des Snaps.

Laisser une réponse

Le site Cube-Vert.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK