Comment savoir si quelqu’un nous a bloqué de son compte Instagram ?

Les conséquences de blocage de quelqu’un sur Instagram sont nombreuses. En effet, tout utilisateur bloqué sur Instagram ne pourra plus accéder au profil, aux publications ainsi qu’aux Stories de la personne qu’elle l’a bloquée et lui envoyer des messages.

Si vous êtes bloqué, vous ne serez pas notifié pas par Instagram par ce blocage. Mais, vous pouvez savoir qui vous a bloqué sur Instagram en suivant les astuces décrites dans ce tutoriel.

comment voir qui nous a bloqué sur instagram gratuitement

Ceci est le logo d’Instagram

Comment voir qui nous a bloqué sur Instagram gratuitement ?

Vous êtes bloqué ? Voici comment vérifier si une personne vous a bloqué :

  • Utilisateur introuvable sur Instagram :

La première chose est d’effectuer une recherche du compte qui vous a bloqué. Si le compte privé, vous recevrez le message suivant Le nom d’utilisateur est introuvable.

Mais, il se peut aussi que le compte a été fermé ou désactivé.

Toutefois, si le compte est public, vous allez trouver le nom du compte mais vous n’allez trouver aucune photo et aucune vidéo.

Vous trouverez en effet la mention Pas encore de photos ou de vidéos.

A lire aussi : Comment bloquer ou débloquer un utilisateur sur Instagram

  • Vérifier vos anciennes conversations :

Si vous avez des conversations avec cette personne, vérifiez vos historiques. Si vous êtes bloqué, le profil apparaitra sans message. Autrement, vous n’allez trouver aucun message.

  • Utiliser un ordinateur en navigation privée :

Dans la navigation privée, tapez instgram.com/nomd’utilisation de la personne recherchée. Le profil de la personne qui vous a bloquée apparaitra. En effet, elle vous a bloqué sur l’application mobile et non sur la version web.

D’où, vous pouvez continuer à consulter son profil, ses publications et ses stories.

Cette astuce répond bien aux questions Comment parler à quelqu’un qui nous bloqué sur Instagram et Comment voir un compte Instagram bloqué.

Depuis la version web, vous pouvez ainsi envoyer des messages à la personne qui vous a bloquée.

  • Utiliser un autre compte :

Pour être sûr et certain, utilisez un autre compte et tapez son nom dans la barre de recherche. S’il apparait, cela confirme que cette personne vous a bloquée.

Existe t-il une application pour voir qui m’a bloqué sur Instagram ?

Malheureusement, il n’existe pas une application qui vous permet de voir qui vous bloque sur Instagram. En effet, il existe uniquement des applications qui vous permettent de voir le nombre de personnes qui s’arrêtent de vous suivre.

Laisser une réponse

Le site Cube-Vert.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK