Comment lire les messages WhatsApp sans être vu sur iPhone et Android ?

Saviez-vous que vous pouvez lire les messages WhatsApp sans être vu ? Vous voulez être discret sur cette application de messagerie ?

En fait, grâce à la désactivation de l’option confirmation de lecture, vous pouvez lire les messages et consulter les images, les vidéos et les fichiers que vous ont été envoyés par vos contacts sans les ouvrir.

Toutefois, la désactivation de cette fonctionnalité est applicable pour toutes vos conversations que vous envoyées à vos contacts ainsi que les conversations envoyées à vous.

Autrement, vous n’allez plus recevoir des confirmations de lecture sur vos messages. Ainsi, tous vos contacts ne vont plus recevoir des vus sur les messages que vous les envoyez.

Comment lire un message whatsapp sans être vu

Heureusement, notre guide est là ! Vous trouverez dans ce qui suit nos astuces pour lire des messages sans être vu sans confirmation. De plus, si vous débutez sur WhatsApp et vous ne maîtrisez pas toutes ses fonctionnalités, découvrez aussi comment lire les messages WhatsApp sur iPhone et android.

Peut-on lire les messages WhatsApp sans être vu ?

Cette application indique automatiquement à chaque utilisateur que son message a été reçu et lu. En fait, deux coches bleus apparaissent lorsque le destinataire a lu le message.

Par ailleurs, si vous voulez ne plus notifier votre destinataire que vous avez vu son message, vous devez désactiver l’option confirmation de lecture.

Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Lancez tout d’abord l’application mobile.
  • Puis, cliquez sur les 3 points qui se trouvent en haut à droite de votre écran.
  • Appuyez ensuite sur l’onglet ” Paramètres “, sur ” Compte ” puis sur ” Confidentialité “.
  • Descendez en bas jusqu’à trouver l’option ” Confirmation de lecture “.
  • Décochez finalement la case ” Confirmation de lecture “.

Vous pouvez ainsi voir tous les messages que vous recevez sans marquer des vus.

A lire aussi : Comment signaler une personne sur WhatsApp ?

Astuces pour voir un message WhatsApp sans être vu sans la désactivation de confirmation de lecture :

On a tous essayé de voir un message envoyé depuis les notifications WhatsApp. Néanmoins, cette astuce n’est pas pratique et utile si le message est long ou s’il contient des fichiers, des images et des vidéos.

Comme la désactivation de confirmation de lecture est radicale et applicable sur tous les messages qu’ils soient reçus ou envoyés, on a cherché d’autres solutions et d’autres alternatives pour consulter tous les messages sans être vu.

En fait, le passage en mode avion vous permet de tout lire sans être vu. En effet, il suffit d’activer le mode avion.

Puis, vous ouvrez cette application et vous lisez tous les messages. Quittez ensuite l’application et désactivez finalement le mode avion.

En outre, il existe d’autres astuces plus pratiques et utiles à savoir les applications pour lire les messages WhatsApp sans être vu. En effet, l’application Unseen est faite pour ça. Cette application est gratuite et disponible sur App Store et Play Store.

Vous pouvez la télécharger et l’installer sur votre Android ou votre iPhone. Une fois installée, vous pouvez lire et accéder à toutes les discussions sans être vu.

Cette application fonctionne avec Messenger, Facebook, Viber, Telegram, Instagram..

 

Laisser une réponse

Le site Cube-Vert.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK