LinkedIn s’inspire de Facebook et présente ses émojis réactions sous les publications

Sur le chemin de Facebook et Twitter, Linkedin a lancé ses propres réactions. Les réactions de ce réseau social professionnel sont maintenant disponibles sur la version web et sur la version mobile.

Grâce aux 5 réactions proposées, l’utilisateur peut exprimer son ressenti et interagir différemment avec les publications partagées sur ce réseau social professionnel.

Comment applaudir sur Linkedin

L’introduction de ces réactions permet de favoriser les publications les plus engageantes dans le fil d’actualité. En effet, les publications ayant plus de réaction seront placées en haut du fil d’actualité.

Présentation des réactions LinkedIn :

Découvrons ainsi ensemble ces réactions, leurs significations et leurs particularités en leurs comparent avec ” J’aime ” , “ J’adore “, “ Haha “, ” Waouh “, ” Triste ” et “ Grrr ” de Facebook.

Contrairement à Facebook, n’attendez pas des réactions drôles sur ce réseau social professionnel. En effet, LinkedIn a choisi de mettre en place des réactions constructives.

Ces réactions sont 5 dont chacune exprime une réaction ou un état. Vous pouvez en effet applaudir sur LinkedIn, si vous appréciez une publication ou vous voulez félicitez son propriétaire. Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer sur les deux mains en vert qui applaudissent.

Vous pouvez aussi exprimer votre curiosité, montrer votre intérêt à un sujet d’une publication en appuyant sur le bonhomme curieux.

Quant à la réaction ” Insighful ” ou ” Instructif “, en appuyant sur cette réaction, vous exprimez votre reconnaissance pour une idée ou un projet innovant et pertinent.

A l’instar de Facebook, LinkedIn a mis en place la réaction Like ou la réaction J’adore. Pour mettre un j’aime ou J’adore sur une publication, appuyez respectivement sur le doigt en bleu et le cœur rouge.

Notez que vous ne pouvez pas supprimer une réaction sur ce réseau social professionnel. Autrement dit, vous ne pouvez pas supprimer un J’aime sur LinkedIn. Toutefois, vous pouvez appuyer sur une autre réaction et le remplacer par une autre réaction.

LinkedIn évolue ainsi d’une simple cvthéque en une plateforme d’échange et d’interaction grâce à ces 5 réactions.

On sait jamais ! On peut trouver aussi la fonctionnalité Story sur ce réseau social qui cartonne sur Instagram et Facebook.

Laisser une réponse

Le site Cube-Vert.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK